Prénom: Radioblues
Cercle de puissance: 54
Je suis disciple de iop et maitrise son feu destructeur.
J'ai entendu parler de votre clan de mercenaires, si vous avez besoin de quelqu'un de loyal, de fidele et qui sache frapper et fort, mon épée et ma vie est votre. J'ai cependant un but, retrouver un certain Xelor. Mon histoire et la sienne sont liées par un coup du destin...
Je suis né à Bonta, mes parents ont combattu les armèes que Rushu avaient levées pour prendre le contrôle de la terre des Douze. Mes parents sont morts au cours des batailles... J'ai été recueilli dans un monastère Feca. Les moines m'ont appris à lire et écrire et maitriser le feu. Les arts du combat m'ont été appris par un vieux Crâ qui était interné au monastère. Le jour des mes 10ans, le père supérieur du monastère, le père Uke, m'a offert un guitare en bois d'Abraknide, me disant que ce bois est très précieux et envouté, et que seules des mains qui oeuvrent pour le bien doivent l'utiliser en dehors de quoi... il n'a pas eu le temps de finir sa phrase le repas allait commencer.
La congrégation des Moines trappistes de Bonta étaient de joyeux drilles, ils brassaient leur propres bières, nous chantions tous ensemble le soir des louanges pour le Dieux Eniripsa, Feca et Iop. Je jouais de la guitare tous les jour et avait un bon niveau... Je jouais souvent dans les bar de Bonta( maintenant vous savez pourquoi le serveur de la tabasse est sourd). Mais onze ans après, en revenant d'un tournée aucours de laquelle jai joué a Astrub plusieurs soirs devant des hordes d'énutroffettes en furie, je découvrit le monastère en feu.
J'entrai dans les batiments enflamés pour découvrir avec horreur que tous les moines furent assassinés, torturés... Au coeur du temple, j'ai trouvé un Xelor qui tenait ma guitare entre les mains, et devant moi il tua le père Uke, de rage je me jeté sur lui, mais il me repoussa d'un doigt me disant en ricanant que je suis trop faible... Il partit du monastere avec ma guitare. J'ai rassemblé le peu de force qu'il me restait pour sortir avant la destruction du monastère par les flammes...Le lendemain, une Sram, nommée Turquoisie, m'a rétrouver gisant à terre, j'avais tout perdu, mais j'ai repris le gout à la vie grace à elle. j'ai appris le métier de bûcheron pour me recontruire une guitare. Turquoisie et moi avons visité les quatre coins du monde pour retrouver ce Xelor, en passage en Amakna, nous nous sommes mariés Cependant, à la sortie de l'église , IL était là... Au coursd'un combat épique ma femme fut mortellement blessée pour me protéger alors j'étais agonisant. Un Eniripsa nommé Ilvda nous a recueilli et soigné. Ma chère et tendre mourut trois jour après l'affrontement.
Depuis plusieurs fois, je me suis marié sans succès... Chef de guilde, cette dernière sera mise à disposition du clan si ma demande est acceptée.
Ma vie, mon épée sont votre et ne vous decevront pas.