| Demande de Torader | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Torader
| Sujet: Re: Demande de Torader Sam 27 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
etienne
| Sujet: Re: Demande de Torader Jeu 25 Sep - 10:36 | |
| | |
|
| |
hyruuk
| Sujet: Re: Demande de Torader Mer 24 Sep - 20:41 | |
| Bah je tien parole tu l'as ralonger
Pour | |
|
| |
Torader
| Sujet: Re: Demande de Torader Mer 24 Sep - 14:13 | |
| Bon voilà je refais ma présentation ^^
Prénom : Pierre
Metier : Collègien en 3°
Perso : Xelor de cercle 55
Histoire : Le 24 Descendre 669 , je naquis en Bonta d'un père cordonnier et d'une mère morte à ma naissance . Je fut donc élevé sans l'amour maternelle par mon père et mes frères ,eux , m'entrainant l'art du combat. Mon frère Sadida m'appris à développer mon Corp à Corp tandis que mon autre frère Crâ m'appris l'art du combat à distance . Notre famille vécut dans la pauvreté extrème , ce qui m'amena à combattre pour le Roi de Bonta , Allister ou bien le Wa Wabbit . Ma souffrance pendant mes combats était égale aux nombreuses personnes ayant été tué durant la Grande Guerre entre Bonta et Brakmar . J'accomplis diverses missions , toutes étaient des réussites mais ma haine pour les Brakmariens s'aggrandit au fil des jours . J'en eus marre de travailler pour tuer et quand maître Pokefan m'annonca que Les Rykkains recrutaient , je me dis que j'allais enfin rencontrer mon Héros : Hyruuk ! Je me rua pour me présenter . Moi ayant combattu toutes les créatures de ce monde avec hargne , j'eus une envie soudaine d'un travail en équipe et d'aider mes confrères ayant un passé difficile comme le mien . On me dira : "Tu manque d'expérience!!" , peut etre mais cela m'enlevera pas mon envie de me battre ! Mais vous pouvais etre sûr que je me battrai pour ce clan jusqu'à la fin de mes jours ... | |
|
| |
Torader
| Sujet: Re: Demande de Torader Mar 23 Sep - 21:58 | |
| Okay sa marche
Mais je le posterai demain , ce soir dans mon lit pour etre bien concentré je le ferai au brouillon et il sera posté demain à 13h au plus tard !!
Merci Poke :p | |
|
| |
hyruuk
| Sujet: Re: Demande de Torader Mar 23 Sep - 21:11 | |
| Bon les amis de mes amis sont mes amis donc ralonge le de 4 lignes(bien) et je voterais pour | |
|
| |
Pokefan
Messages : 20 Date d'inscription : 26/08/2008 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur pardi !
| Sujet: Re: Demande de Torader Mar 23 Sep - 20:19 | |
| Je proteste ! 1èrement, désolé Hyruuk, mais il fait moins de fautes que toi... 2èmement, le RP je le trouve bien, et 3èmement, il est super sympa. Donc OUI | |
|
| |
hyruuk
| Sujet: Re: Demande de Torader Mar 23 Sep - 19:50 | |
| 1 sa qualitée 2 sa longueur(mini 10 lignes) | |
|
| |
Torader
| Sujet: Re: Demande de Torader Mar 23 Sep - 19:29 | |
| Bah , mince poutant , je la sentait bien ... Mais vous notez que par la longeur du RP ? | |
|
| |
hyruuk
| Sujet: Re: Demande de Torader Mar 23 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
Torader
| Sujet: Demande de Torader Mar 23 Sep - 19:09 | |
| Bonjour , je me présente : Prénom : Pierre
Métier : Collègien en 3°
Xelor de cercle 55
Un jour , je naquis en Bonta . Des mon plus jeune âge je combatis pour ma patrie . Mais sur ordre de Roi Bontarien , je dû etre du clan opposé : Les Brakmariens !! Je combattis plusieurs confrères mais je n'eus aucun regrets pour réussir ma mission . En fin de mission , je revint souvent trahi par d'autre mais toujours vivant. Quelques aubes plus tard , je perçevis un message de mon maître de guilde ,Pokefan . Il faisait parti du clan des Rykkains!! Mon rêve depuis ma tendre enfance ! Je me rendit sur les lieux et me présenta , moi ayant vécut de nombreuses guerres , efrayant plus d'un Bouftou aimerais dorénavant mener une vie de mercenaire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Torader | |
| |
|
| |
| Demande de Torader | |
|