RYKKAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RYKKAINS

Site de mercenaires dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Demande de Torader

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torader

Torader


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2008

Demande de Torader Empty
MessageSujet: Re: Demande de Torader   Demande de Torader Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:13

Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande de Torader Empty
MessageSujet: Re: Demande de Torader   Demande de Torader Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
hyruuk




Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 28

Demande de Torader Empty
MessageSujet: Re: Demande de Torader   Demande de Torader Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:41

Bah je tien parole tu l'as ralonger

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Torader

Torader


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2008

Demande de Torader Empty
MessageSujet: Re: Demande de Torader   Demande de Torader Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:13

Bon voilà je refais ma présentation ^^

Prénom : Pierre

Age : 14 ans

Metier : Collègien en 3°

Perso : Xelor de cercle 55


Histoire : Le 24 Descendre 669 , je naquis en Bonta d'un père cordonnier et d'une mère morte à ma naissance . Je fut donc élevé sans l'amour maternelle par mon père et mes frères ,eux , m'entrainant l'art du combat. Mon frère Sadida m'appris à développer mon Corp à Corp tandis que mon autre frère Crâ m'appris l'art du combat à distance . Notre famille vécut dans la pauvreté extrème , ce qui m'amena à combattre pour le Roi de Bonta , Allister ou bien le Wa Wabbit . Ma souffrance pendant mes combats était égale aux nombreuses personnes ayant été tué durant la Grande Guerre entre Bonta et Brakmar . J'accomplis diverses missions , toutes étaient des réussites mais ma haine pour les Brakmariens s'aggrandit au fil des jours . J'en eus marre de travailler pour tuer et quand maître Pokefan m'annonca que Les Rykkains recrutaient , je me dis que j'allais enfin rencontrer mon Héros : Hyruuk ! Je me rua pour me présenter . Moi ayant combattu toutes les créatures de ce monde avec hargne , j'eus une envie soudaine d'un travail en équipe et d'aider mes confrères ayant un passé difficile comme le mien . On me dira : "Tu manque d'expérience!!" , peut etre mais cela m'enlevera pas mon envie de me battre ! Mais vous pouvais etre sûr que je me battrai pour ce clan jusqu'à la fin de mes jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Torader

Torader


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2008

Demande de Torader Empty
MessageSujet: Re: Demande de Torader   Demande de Torader Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:58

Okay sa marche

Mais je le posterai demain , ce soir dans mon lit pour etre bien concentré je le ferai au brouillon et il sera posté demain à 13h au plus tard !!

Merci Poke :p
Revenir en haut Aller en bas
hyruuk




Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 28

Demande de Torader Empty
MessageSujet: Re: Demande de Torader   Demande de Torader Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:11

Bon les amis de mes amis sont mes amis donc ralonge le de 4 lignes(bien) et je voterais pour
Revenir en haut Aller en bas
Pokefan

Pokefan


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur pardi !

Demande de Torader Empty
MessageSujet: Re: Demande de Torader   Demande de Torader Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:19

Je proteste ! 1èrement, désolé Hyruuk, mais il fait moins de fautes que toi... 2èmement, le RP je le trouve bien, et 3èmement, il est super sympa. Donc OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://guildedelempire.cabanova.fr
hyruuk




Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 28

Demande de Torader Empty
MessageSujet: Re: Demande de Torader   Demande de Torader Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:50

1 sa qualitée 2 sa longueur(mini 10 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Torader

Torader


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2008

Demande de Torader Empty
MessageSujet: Re: Demande de Torader   Demande de Torader Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:29

Bah , mince poutant , je la sentait bien ... Mais vous notez que par la longeur du RP ?
Revenir en haut Aller en bas
hyruuk




Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 28

Demande de Torader Empty
MessageSujet: Re: Demande de Torader   Demande de Torader Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:20

pas asser long dsl
Revenir en haut Aller en bas
Torader

Torader


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2008

Demande de Torader Empty
MessageSujet: Demande de Torader   Demande de Torader Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:09

Bonjour , je me présente :
Prénom : Pierre

Age : 14 ans

Métier : Collègien en 3°

Xelor de cercle 55


Un jour , je naquis en Bonta . Des mon plus jeune âge je combatis pour ma patrie . Mais sur ordre de Roi Bontarien , je dû etre du clan opposé : Les Brakmariens !! Je combattis plusieurs confrères mais je n'eus aucun regrets pour réussir ma mission . En fin de mission , je revint souvent trahi par d'autre mais toujours vivant.
Quelques aubes plus tard , je perçevis un message de mon maître de guilde ,Pokefan . Il faisait parti du clan des Rykkains!! Mon rêve depuis ma tendre enfance ! Je me rendit sur les lieux et me présenta , moi ayant vécut de nombreuses guerres , efrayant plus d'un Bouftou aimerais dorénavant mener une vie de mercenaire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Torader Empty
MessageSujet: Re: Demande de Torader   Demande de Torader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Torader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torader de Rykke Errel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RYKKAINS :: pour tout le monde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser