| Offe iop de cercle 21 [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hyruuk
| Sujet: Re: Offe iop de cercle 21 [accepté] Mer 17 Sep - 18:36 | |
| Votez vite fin de la candidature le 18 a 22heures pétantes. | |
|
| |
La Force Invité
| Sujet: Re: Offe iop de cercle 21 [accepté] Jeu 11 Sep - 20:16 | |
| |
|
| |
hyruuk
| Sujet: Re: Offe iop de cercle 21 [accepté] Jeu 11 Sep - 11:35 | |
| Pour 1 éffort de rp +1
2 simpa +1
3 pas d'intrigue -1
donc résultat +1 ^^ donc POUR a 10000000% | |
|
| |
rerecome Invité
| Sujet: Re: Offe iop de cercle 21 [accepté] Jeu 11 Sep - 10:14 | |
| Je suis né en l’an 637 le 5 descendre, Offe je me prénomme. Dès lors, j’ai décidé de vouer ma vie à une chose simple les kamas. Pour cela tous les moyens j’ai utilisé, tous les monstres j’ai attaqué et toutes les ressources j’ai dropé. Je me rappelle mon premier sanglier; En le voyant, je me suis rué sur lui en sortant mon épée et je l’ai transpercé jusqu’à la queue. Le combat m’ayant opposé au bouftou royal fut mon préféré. En sortant « durandil », mon épée, il me chargea, me renversant et projetant durandil derrière moi. Sans défense je tenta l’impossible. Quand il fut à ma portée, je le pris et le lança derrière moi. Le monstre alla s’empaler sur mon épée. Vite, j’ai accouru * tond * et je suis sorti du donjon avec une très belle laine de bouftou royal. Ensuite, mes deux occupations furent : le jour, labourer des champs et la nuit, la bourrée des champs. Malheureusement je du arrêter ces activités pour me rendre à Bonta. Monts et vaux j’ai parcouru, et monstres et créatures j’ai battu pour pouvoir, un jour arriver à BONTA, la cité de lumière. Bien décider à devenir citoyen de cette noble ville je me mis en quête de Amayiro quand je l’eut trouvé le bougre me demanda de lui apporter 10 épées de boisaille chez le forgeron à l’Est de la ville. Et, pendant ce temps, à la taverne je me suis arrêter et là, un jeune floodeur distribuait des parchemins de recrutement pour un clan :
Oyez jeune aventurier, des kamas vous voulez et la gloire vous rechercher rentre pour cela une chose simple : rentre au CLAN DES RYKKAINS
Ayant dévoué ma vie au kamas, la première partie me frappa, et, je décida une chose qui allait bouleverser ma vie : rentrer dans un clan, première expérience pour moi du travaille en équipe
Etienne 10ans 1m36 5eme |
|
| |
hyruuk
| Sujet: Re: Offe iop de cercle 21 [accepté] Mer 10 Sep - 20:54 | |
| 1 blanquo je sais sa aide mais je lui demanderais beaucoup d'efforts pour le RP!
2 Etienne tu ne dois pas dire: ta classe, les sorts ect... exemple(pense a notre expression écrite ^^):
3 je connais bien blanquo et pokefan donc suis mes conseil si tu veut avoir une chance ^^
4Je vu un roissingue, j'eu une envie soudaine de foncer sur lui tel un sanglier à la charge, lui fair un : tire culotte^^(pour lui piquer sa culotte) Je sortit ma razielle, donça sur lui, lui tira la culotte, je lui est donner un coup. Mais sa ne sufisais pas, il m'a immobiliser et mit a terre, je lui mit l'épée dans la couronne, couru loin,très loin ect ^^.
Ps: n'hésite pas a y mettre de l'humour. | |
|
| |
etienne
| Sujet: Re: Offe iop de cercle 21 [accepté] Mer 10 Sep - 20:28 | |
| Voilà le topic : Etienne 10 ans 1m36 5eme spécialité : dormir, manger et boire
En l’an de grâce 637 le 5 descendre pour être précis, un grand changement se produit : OFFE apparu, disciple de iop par excellence, il dévoua toute sa vie a son culte mettant des coups de pression (et non de la pression) sur toutes les créatures sur son passage. Jusqu’au jour ou mosketere le dévoué se mis entre sa route « tu ne passeras petit iop » déclara le moskito et là *coup de poing* « c’est bon OK tu peux passer marmonna le moskito ». Non content d’avoir soumis la forêt, les champs et les plaines d'astrub, il s’attaqua aux tofus qu’il réduit assez vite en esclavage. Il décida donc d’envahir la plaine des porkass, c’est la qu’il rencontra son aimé dark-yau. Content de ses découvertes, il rentra au service du roi Allister qui dans ses années de faiblesse cherchait de jeune aventurier pour décimer les horde de monstre qui envahissait amakna il pacifia le coin des bouftou et la bordure de la foret maléfique après c’est quelque exploits, il décida donc de rentrer dans un clan pour remplir sa bourse, et, c’est lors d’une ballade qu’il découvrit un parchemin de recrutement du :
CLAN DES RYKKAINS
Il postula donc a ce jeune clan en campagne de recrutement. | |
|
| |
etienne
| Sujet: re Mer 10 Sep - 19:39 | |
| bon on va tout recommencer | |
|
| |
Guerrier-Rubis
Messages : 21 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 28 Localisation : Sur l'île de Moon avec ma kamme et rats
| Sujet: Re: Offe iop de cercle 21 [accepté] Mer 10 Sep - 17:03 | |
| CONTRE
P.S : Je croyais que le neutre était pas admis ... | |
|
| |
blanquo
| Sujet: Re: Offe iop de cercle 21 [accepté] Mer 10 Sep - 13:40 | |
| CONTRE Idem que hyruuk sans le "4 Je te connais , on est amis +2" | |
|
| |
hyruuk
| Sujet: Re: Offe iop de cercle 21 [accepté] Mer 10 Sep - 13:18 | |
| 1 étienne stp ralonge ton RP -1
2 sans les fautes stp -1
3 Bas v -1
4 Je te connais , on est amis +2
Donc
NEUTRE a tandence CONTRE.
Donc vire moi les fautes de 1, 2 ton RP doit fair 10 a 12 lignes
Et ce sera un pour.(si tu fait ce que je t'est dit) | |
|
| |
etienne
| Sujet: Offe iop de cercle 21 [accepté] Mer 10 Sep - 12:24 | |
| voici mon histoire depuis le commencement: Au commencement il y avait le neant (abrege ) au commencement il avait 12 dieu(abrege ) aucommencement offe aparu sur la celebre (mais nom moin petite) ile d'incarnam content d'avoir fait ses aprentissage il descendu tué les monstre a astrub champ, foret, plaine rien ne lui resistait jusqu'au jour ou, à la taverne un jeune osa vint linterrompre o monment ou il sortait son carenet pout noter sa 97231453 biere de l'année, losa aussi apeller bubleman le clan de mercenaire le plus jeune etant aparu le 27 aout 638 Offe fiere de mettre ses muscle au service d'aure aventurier decida donc d'integrer LE CLAN DES RYKKAINS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offe iop de cercle 21 [accepté] | |
| |
|
| |
| Offe iop de cercle 21 [accepté] | |
|