RYKKAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RYKKAINS

Site de mercenaires dofus.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Episode X - La tentative de suicide de Barbichu, ou comment le pendu est mort noyé

AuteurMessage
hyruuk

Episode X - La tentative de suicide de Barbichu, ou comment le pendu est mort noyé Empty
MessageSujet: Episode X - La tentative de suicide de Barbichu, ou comment le pendu est mort noyé   Episode X - La tentative de suicide de Barbichu, ou comment le pendu est mort noyé Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:38

Episode X - La tentative de suicide de Barbichu, ou comment le pendu est mort noyé.

Journal du micro organisme marin, 1 Aperiel 638.

Malheureusement, ça ne va pas très fort pour Barbichu, qui est quelque peu dépressif en ce moment :

Episode X - La tentative de suicide de Barbichu, ou comment le pendu est mort noyé Barb89

Episode X - La tentative de suicide de Barbichu, ou comment le pendu est mort noyé Barb90

Episode X - La tentative de suicide de Barbichu, ou comment le pendu est mort noyé Barb91

Episode X - La tentative de suicide de Barbichu, ou comment le pendu est mort noyé Barb92

Maintenant que cet espèce de sanglier des plaines lobotomisé a sauté, il se rend compte de sa stupidité !

Episode X - La tentative de suicide de Barbichu, ou comment le pendu est mort noyé Barb93

Oh mais que vois-je sur la trajectoire de notre héros déchu ? (Quel suspens !)

Episode X - La tentative de suicide de Barbichu, ou comment le pendu est mort noyé Barb94

Mais c'est bien connu les gelées ne savent pas lire :

Episode X - La tentative de suicide de Barbichu, ou comment le pendu est mort noyé Barb95

Episode X - La tentative de suicide de Barbichu, ou comment le pendu est mort noyé Barb96

Episode X - La tentative de suicide de Barbichu, ou comment le pendu est mort noyé Barb97

Episode X - La tentative de suicide de Barbichu, ou comment le pendu est mort noyé Barb98

Episode X - La tentative de suicide de Barbichu, ou comment le pendu est mort noyé Barb99

Plancton voyant son cher époux dans une fâcheuse posture décide d'agir promptement :

Episode X - La tentative de suicide de Barbichu, ou comment le pendu est mort noyé Barb100

Episode X - La tentative de suicide de Barbichu, ou comment le pendu est mort noyé Barb101

Episode X - La tentative de suicide de Barbichu, ou comment le pendu est mort noyé Barb102

Mais le temps pressant, Plancton ne réfléchi point plus ardemment et
prit une décision prompte et Viva de Candia (désolé mais ne sachant
quel adjectif j'eus pu ajouté ici, j'ai en ai décidé ainsi. Et c'est
moi qui fait le scénario alors laissez-moi tranquille bande d'ingrat
!!)

Episode X - La tentative de suicide de Barbichu, ou comment le pendu est mort noyé Barb103

Episode X - La tentative de suicide de Barbichu, ou comment le pendu est mort noyé Barb104

Episode X - La tentative de suicide de Barbichu, ou comment le pendu est mort noyé Barb105

Episode X - La tentative de suicide de Barbichu, ou comment le pendu est mort noyé Barb106

Après 37 minutes passé en l'air Barbichu espère enfin pouvoir atterrir
sans risque dans cette eau turquoise et Bridelight (Oui décidément mon
vocabulaire manque cruellement d'adjectif mélioratif !!)

Episode X - La tentative de suicide de Barbichu, ou comment le pendu est mort noyé Barb107

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Episode X - La tentative de suicide de Barbichu, ou comment le pendu est mort noyé
Page 1 sur 1