RYKKAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RYKKAINS

Site de mercenaires dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Dalvz-Itaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hyruuk




Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 28

[Candidature] Dalvz-Itaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dalvz-Itaire   [Candidature] Dalvz-Itaire Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:31

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Rubis

Guerrier-Rubis


Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 28
Localisation : Sur l'île de Moon avec ma kamme et rats

[Candidature] Dalvz-Itaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dalvz-Itaire   [Candidature] Dalvz-Itaire Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:08

Neutre = vote blanc si il y a une majortié de neutre (sans tendence) pas ça compte comme si on avait jamais voté donc candid à refaire.


Dernière édition par Guerrier-Rubis le Ven 5 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyruuk




Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 28

[Candidature] Dalvz-Itaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dalvz-Itaire   [Candidature] Dalvz-Itaire Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:40

Guerrier-rubis je suis désolé mais si on a 40 neutre aucun pour aucun contre comment fair?
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Rubis

Guerrier-Rubis


Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 28
Localisation : Sur l'île de Moon avec ma kamme et rats

[Candidature] Dalvz-Itaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dalvz-Itaire   [Candidature] Dalvz-Itaire Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:22

Pour alors (mais c'est dommage de pas compter les neutres).
Revenir en haut Aller en bas
hyruuk




Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 28

[Candidature] Dalvz-Itaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dalvz-Itaire   [Candidature] Dalvz-Itaire Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:31

Je suis obliger de fair quelque chose:


Cette candidature sera fermer le 5 juin 2008 22h32

Interdiction de voter neutre que pour ou contre!

(les anciens votes ne sont plus compter ne compter que les votes au dessus de mon message)


Dernière édition par hyruuk le Ven 5 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2008

[Candidature] Dalvz-Itaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dalvz-Itaire   [Candidature] Dalvz-Itaire Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:43

Vilaine-fille va encore se plaindre de mon intervention Twisted Evil

Pour aider les nouveaux venus à se familiariser avec le RP expliquez leur en quoi ça consiste et surtout faites des exemples...
Chacun devrait avoir son propre BG, c'est ça être un vrai RPiste.
Revenir en haut Aller en bas
blanquo

blanquo


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2008

[Candidature] Dalvz-Itaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dalvz-Itaire   [Candidature] Dalvz-Itaire Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:56

Neutre tout court j'aime pas la RP
Revenir en haut Aller en bas
bworkguedin54




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

[Candidature] Dalvz-Itaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dalvz-Itaire   [Candidature] Dalvz-Itaire Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:49

D'accord pour les ^^ et >< mais en meme temps le RP c'est tou mon resumé les petites lignes du debut avec le gros resumé. Bon bah sinon merci de vos reponses Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Rubis

Guerrier-Rubis


Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 28
Localisation : Sur l'île de Moon avec ma kamme et rats

[Candidature] Dalvz-Itaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dalvz-Itaire   [Candidature] Dalvz-Itaire Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:33

Ouais étoffe un peu et enlève les >< et ^^. Mais je suis à 99,9% Pour (le 0.1% éstant c'est neutre) car tu as fais parti du clan des honorables sérianes kerms et tu nous serais d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
hyruuk




Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 28

[Candidature] Dalvz-Itaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dalvz-Itaire   [Candidature] Dalvz-Itaire Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:13

RP a ralonger(va voir soignator a peu près 12 lignes étoffe un tout petit peu et pour moi ce sera après avoir étoffer POUr)
Donc la Neutre a tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
bworkguedin54




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

[Candidature] Dalvz-Itaire Empty
MessageSujet: [Candidature] Dalvz-Itaire   [Candidature] Dalvz-Itaire Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:07

Bonjour Mercenaires.
Bon Je me prensente IRL :
Prenom : Jérémy
Age : 16 Bougies
Metier : BEP Froid et Climatisation

[RP] Bonjour mon nom st Dalvz-Itaire Je suis cercle 44 (Pas pour longtemps ><) Et mon pere est sram et Ma mere Sacrieuse, je vien des contrées lointaines De Jiva ou moi meme etait deja dans le Clan des Serianes-Kerm. Mais bon j'vais vous raconter mon histoire deuis le debut.

C'etait le 13 Fraouctor 637...
Mes parents et moi allons chasser du porkass tout les jours pour pour s'echaffer et se craquer les os et ma mere se decouper les artères :s (on adore ça) Et puis Un jour je me suis echapper un peu de la garde de mes parents et je suis allé dans la Foret de Cania me promener.
Et alors c'est là que je me suis fait courser par un sanglier des plaines Bourrée D'Eupeho >< Mes parenst sont venu a la charge, mon pere a mis un piege et ma mere l'a attirer dedans. Un enorme boum ! Et ensuite vint Un sanglier agressif Mes parents n'ont pas pus le tuer ils sont mort dans la meme charge par le sanglier et moi je m'etais cacher dans un vieux tronc d'abraknyde mort. Et c'est depuis ce jour la que j'ai decider de me venger du saglier agressif Mais il me fallait de laide et c'est pour ça que j'ai envie de rejoindre le clan des Rykkains.

Merci d'avoir lu mon histoire En entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dalvz-Itaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dalvz-Itaire   [Candidature] Dalvz-Itaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dalvz-Itaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RYKKAINS :: pour tout le monde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser