Sujet: Re: [Candidature] Dalvz-Itaire Ven 5 Sep - 13:31
POUR
Guerrier-Rubis
Messages : 21 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 28 Localisation : Sur l'île de Moon avec ma kamme et rats
Sujet: Re: [Candidature] Dalvz-Itaire Jeu 4 Sep - 19:08
Neutre = vote blanc si il y a une majortié de neutre (sans tendence) pas ça compte comme si on avait jamais voté donc candid à refaire.
Dernière édition par Guerrier-Rubis le Ven 5 Sep - 16:42, édité 1 fois
hyruuk
Sujet: Re: [Candidature] Dalvz-Itaire Jeu 4 Sep - 18:40
Guerrier-rubis je suis désolé mais si on a 40 neutre aucun pour aucun contre comment fair?
Guerrier-Rubis
Messages : 21 Date d'inscription : 27/08/2008 Age : 28 Localisation : Sur l'île de Moon avec ma kamme et rats
Sujet: Re: [Candidature] Dalvz-Itaire Jeu 4 Sep - 17:22
Pour alors (mais c'est dommage de pas compter les neutres).
hyruuk
Sujet: Re: [Candidature] Dalvz-Itaire Mer 3 Sep - 23:31
Je suis obliger de fair quelque chose:
Cette candidature sera fermer le 5 juin 2008 22h32
Interdiction de voter neutre que pour ou contre!
(les anciens votes ne sont plus compter ne compter que les votes au dessus de mon message)
Dernière édition par hyruuk le Ven 5 Sep - 13:30, édité 1 fois
Ombre
Sujet: Re: [Candidature] Dalvz-Itaire Sam 30 Aoû - 18:43
Vilaine-fille va encore se plaindre de mon intervention
Pour aider les nouveaux venus à se familiariser avec le RP expliquez leur en quoi ça consiste et surtout faites des exemples... Chacun devrait avoir son propre BG, c'est ça être un vrai RPiste.
blanquo
Sujet: Re: [Candidature] Dalvz-Itaire Sam 30 Aoû - 15:56
Neutre tout court j'aime pas la RP
bworkguedin54
Sujet: Re: [Candidature] Dalvz-Itaire Sam 30 Aoû - 15:49
D'accord pour les ^^ et >< mais en meme temps le RP c'est tou mon resumé les petites lignes du debut avec le gros resumé. Bon bah sinon merci de vos reponses .
Guerrier-Rubis
Sujet: Re: [Candidature] Dalvz-Itaire Sam 30 Aoû - 15:33
Ouais étoffe un peu et enlève les >< et ^^. Mais je suis à 99,9% Pour (le 0.1% éstant c'est neutre) car tu as fais parti du clan des honorables sérianes kerms et tu nous serais d'une grande aide.
hyruuk
Sujet: Re: [Candidature] Dalvz-Itaire Sam 30 Aoû - 15:13
RP a ralonger(va voir soignator a peu près 12 lignes étoffe un tout petit peu et pour moi ce sera après avoir étoffer POUr) Donc la Neutre a tendance pour
bworkguedin54
Sujet: [Candidature] Dalvz-Itaire Sam 30 Aoû - 15:07
Bonjour Mercenaires. Bon Je me prensente IRL : Prenom : Jérémy Age : 16 Bougies Metier : BEP Froid et Climatisation
[RP] Bonjour mon nom st Dalvz-Itaire Je suis cercle 44 (Pas pour longtemps ><) Et mon pere est sram et Ma mere Sacrieuse, je vien des contrées lointaines De Jiva ou moi meme etait deja dans le Clan des Serianes-Kerm. Mais bon j'vais vous raconter mon histoire deuis le debut.
C'etait le 13 Fraouctor 637... Mes parents et moi allons chasser du porkass tout les jours pour pour s'echaffer et se craquer les os et ma mere se decouper les artères :s (on adore ça) Et puis Un jour je me suis echapper un peu de la garde de mes parents et je suis allé dans la Foret de Cania me promener. Et alors c'est là que je me suis fait courser par un sanglier des plaines Bourrée D'Eupeho >< Mes parenst sont venu a la charge, mon pere a mis un piege et ma mere l'a attirer dedans. Un enorme boum ! Et ensuite vint Un sanglier agressif Mes parents n'ont pas pus le tuer ils sont mort dans la meme charge par le sanglier et moi je m'etais cacher dans un vieux tronc d'abraknyde mort. Et c'est depuis ce jour la que j'ai decider de me venger du saglier agressif Mais il me fallait de laide et c'est pour ça que j'ai envie de rejoindre le clan des Rykkains.
Merci d'avoir lu mon histoire En entier ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Candidature] Dalvz-Itaire
[Candidature] Dalvz-Itaire
Page 1 sur 1