RYKKAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RYKKAINS

Site de mercenaires dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'avancement du clan..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre

Ombre


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2008

L'avancement du clan.. Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du clan..   L'avancement du clan.. Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:24

On n'entends toujours pas parler de vous IG, faite-vous connaître via les canaux de recrutement de et commerce.
Revenir en haut Aller en bas
hyruuk




Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 28

L'avancement du clan.. Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du clan..   L'avancement du clan.. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:42

Pour les RP je suis ok.

Pour les contrats estce ntre faute si aucun client vien?

Pour le recrutement moi dés que je me co je fais de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2008

L'avancement du clan.. Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du clan..   L'avancement du clan.. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:36

Je pousse un p'tit coup d'gueul Evil or Very Mad

Votre clan n'avance pas è_é vous huez les Ainkas mais pour le moment leurs clan est mieux que le votre !
Vous ne démarrez pas, vous ne vous faites pas connaître, vous ne recrutez pas, vous n'avez encore jamais eu un seul contrat ect ect...
Soit vous annoncez au rare personne qui vous connaissent que vous stoppez ce clan car vous en avez marre où autre, soit vous vous bougez è_é

Le serveur a des préjugés contre les clan mercenaires à cause des Ainkas... tant que vous n'aurez pas fait vos preuves, les dofusiens seront sceptique à votre égard, donc réagissez Evil or Very Mad

Et faite plus de RP è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2008

L'avancement du clan.. Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du clan..   L'avancement du clan.. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:06

Loin de moi l'envie de vous faire du tort Twisted Evil

Juste de vous aider à progresser gente demoiselle. T'exprimer cordialement et avec respect envers ton interlocuteur serait déjà un bon point, surtout quand celui-çi se montre courtois.

De plus un bon mercenaire est censé rester maître de lui en toute circonstance.
Si ma présence est génante pour une majorité du clan je me retirai mais je ne souhaite que vous voir progresser vers la lumiére...
Revenir en haut Aller en bas
hyruuk




Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 28

L'avancement du clan.. Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du clan..   L'avancement du clan.. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:51

lEH c'est l'endroit détente pas engeulade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilaine-Fille




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008

L'avancement du clan.. Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du clan..   L'avancement du clan.. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:49

Euh mouais Tu commences à me les briser à poster partout toi si hyruuk ta donner l'accord c'est cool mais on sait ce qu'ont doit faire, tu nous apprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2008

L'avancement du clan.. Empty
MessageSujet: L'avancement du clan..   L'avancement du clan.. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:31

Bonjour,

Depuis maintenant 2 jours je vois qu'il n'y a pas de changement sur le site et dans le monde des douze concernant votre clan... il y a des rubriques vides égalemment faudrait les remplir où les supprimer Twisted Evil

De plus vous feriez bien de vous faire connaître IG via les canaux commerce/alignement/recrutement .

Sinon votre clan ne verra pas le jour et restera oublié de tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avancement du clan.. Empty
MessageSujet: Re: L'avancement du clan..   L'avancement du clan.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avancement du clan..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RYKKAINS :: pour tout le monde :: Coin détente.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser