RYKKAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RYKKAINS

Site de mercenaires dofus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 quêtes wabbit! partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
hyruuk




Messages : 98
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 28

quêtes wabbit! partie 2 Empty
MessageSujet: quêtes wabbit! partie 2   quêtes wabbit! partie 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:18

Deuxième jour de Voyage

Huit heures du matin :

Nous voilà enfin partis, après une bonne première nuit de repos. On a bien été réveillés cette nuit, mais par l'Ecaflip qui miaulait dans son sommeil.
La route s'annonce longue et périlleuse, d'après la carte nous devrons passer par une succession de galeries infestées de Wabbits. Espérons que nous passerons inaperçus afin d'éviter trop de combats qui nous ralentiraient dans notre quête.

Midi :

Quatres heures que l'on explore ces galeries! Quatres heures à tourner en rond pour rien! On a même essayé de faire parler les wabbits, mais à part quelques "Wabehameha" nous n'avons rien pu en tirer.
Tant pis, nous allons faire une pause, on réfléchit toujours mieux le ventre plein : quelques cawottes, un wabbit et un peu de pain, voilà qui fera un déjeuner honorable.


Seize heures:

Miracle ! Nous avons trouvé des traces de pas ! Nous allons les suivre en espérant qu'elles nous mènent à l'entrée du Donjon. Nous allons peut-être enfin y arriver !

Seize heures quinze:

Les traces n'ont rien donné pour une bonne raison : c'était les nôtres.
Je me disais bien que c'était un peu trop facile.
Bon je vais prendre les choses en main, je suis persuadé qu'avoir donné la carte au Iop est une mauvaise idée.

Vingt-deux heures:

Et voilà, on est arrivé devant le Donjon ! Je savais bien qu'il ne fallait pas confier la carte à un Iop, il ne sait même pas la mettre dans le bon sens ! Heureusement que j'étais là quand même, qui oserait dire maintenant qu'un vieux est inutile ?
Vu l'heure tardive, nous attaquerons le donjon de bon matin, une bonne nuit de sommeil sera utile à tous, on a les pieds en compote !


Troisième jour de Voyage

Six heures du matin:

Ca y est ! Le grand jour est arrivé ! Nous allons enfin nous attaquer au donjon Wabbit. Nous sommes tous fin prêts, affublés de nos habits du Wa pour tromper le garde.
L'habit ne va pas à ravir a tout le monde, c'est certain, et si l'enjeu n'était pas aussi important, je prendrai le temps de me moquer de mes compagnons ! Mais bon, soyons fair play, après tout, tout le monde n'a pas la chance d'être un Enutrof. Et oui quelles que soient les modes, tout nous va.

Dix heures du matin:

Nous avons passé les trois premières salles sans encombre, il faut dire que nous sommes une équipe du tonnerre aussi. C'est presque trop facile pour le moment. Je ne comprends pas pourquoi tant d'aventuriers ont si peur de venir jusqu'ici, c'est un parcours de santé !
Nous avons gardé un Tiwabbit, un black Tiwabbit et un Tiwabbit Kiafin en trophée pour montrer notre bravoure à tout le monde quand on rentrera.
Après tout, si on vient ici, c'est pour avoir un Dofus, d'accord, mais c'est surtout pour être reconnu en tant que Héros !

Midi:

Et de deux salles de plus ! Les Wabbits et black Wabbits ne nous ont pas résisté longtemps. Cependant, leurs Wabehameha ont fait quelques dégats dans nos rangs.
Nous laissons donc les petites fées prendre soin de nous. Et puis pourquoi s'en priver c'est tellement agréable les soins qu'elles prodiguent ... Surtout quand elles associent les soins à la vue de leur décolleté.
Ce doit être une nouvelle méthode venue de l"ile de Moon ... en tout cas ca marche, on en a même redemandé !
On a profité aussi de cette petite halte pour se nourrir, et comme nos trophées étaient plus gênants qu'autre chose, on les a fait en civet. C'est comme ça qu'ils sont les plus utiles n'est ce pas ?

Seize heures:

Les Wo et les Grands Pa ont été terrassés ! Par contre certains d'entre nous ont encore des bouts de bras ou pieds paralysés à cause de ces combats.
Je commence à comprendre pourquoi les gens ne s'y aventurent pas, il faut une bonne dose de chance pour ne pas mourir, c'est là ou je prend toute mon utilité.
Je suis d'une telle bonté quand même : faire don de ma présence presque magique à tout un groupe : je m'étonne moi-même ! Je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas plus reconnaissants.
Ils voudraient que j'aille combattre, alors que si je risque ma vie, je mettrai en danger aussi la leur. Non décidément, j'ai bien fait de rester derrière.

Vingts heures:

Quatre heures de combats ! Quatre longues heures pour arriver au bout des Wobots. Et seuls trois de notre groupe étaient encore debout à la fin. Deux d'entre nous ont été assommés avec un Coup critique du Wobot. Il y en a même qui ne sont pas encore réveillés.
Mais grâce à la Colère de notre ami Iop, à quelques-uns de mes coups de pelles bien placés entre deux boulons, et aux soins efficaces de nos amies Enies, nous sommes arrivés au bout.
Notre joie est totale, nous avons réussi là où tant d'autres ont échoué. Il ne nous reste plus qu'à passer la porte, pour découvrir le Dofus tant convoité. Nous allons panser nos plaies, puis nous rentrerons.

Minuit:

Ça y est nous tenons chacun notre œuf dans les mains. Un vieil intendant nous a reçu, et a donné à chacun de nous un œuf.
J'ai eu l'impression que nous n'étions pas les premiers à venir, mais bon on s'en fiche, on est tous sains et sauf, et voilà tout ce qui compte.

Épilogue:

Et voilà la fin de notre voyage. Nous sommes revenus au zaap des Wabbits sans encombre, avec un Dofus et des souvenirs pleins la tête pour tout le monde. Ces quelques jours ont été une formidable aventure humaine.
Et j'y ai appris une chose : si nous avons gagné ce n'est pas simplement grâce à ma chance légendaire, c'est aussi grâce à notre solidarité et à notre unité. Finalement, ce n'est pas le dofus qui apporte de la sagesse, c'est la quête du Dofus.


Le familier Wabbit

Finalement, cette île est tellement attachante.. et ses habitants si ... si ... spéciaux que vous avez vraiment envie de ramener un souvenir de votre expédition. Et vous avez craqué sur un familier wabbit ! une boule de poils attachante qui sautille toujours à vos côtés, c'est l'idéal. Il se nourrit entre autre des cawottes que vous avez droppé et des feuilles de menthe que les alchimistes peuvent récolter pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
quêtes wabbit! partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode VI - Wabbit Attack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RYKKAINS :: pour tout le monde :: Pour les membres du clan :: Les quêtes toutes les quêtes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser